Le Service de Restauration du collège République

Si votre enfant est inscrit comme demi-pensionnaire au collège, vous recevrez 3 factures (pour les 3 trimestres) que vous devrez régler à réception.
Le collège n’effectue pas de prélèvement automatique, vous pouvez régler par chèque, en espèces ou par virement (RIB mentionné sur la facture).
Pour des modalités de paiement ou en cas de difficultés financières, n’hésitez pas à nous contacter dès septembre.

Le collège pratique les remises d’ordres suivantes :
– remise dès le 1er jour en cas d’absence de droit (exemple d’un voyage scolaire ou d’un stage)
– en cas d’absence de 5 jours consécutifs ou moins : pas de remise.
– pour une absence de 6 jours consécutifs ou plus : 1 jour de remise (ou plus en fonction du nombre de jour à partir du sixième jour).
Les demandes de remises d’ordre pour convenance personnelle ne seront pas prises en compte.

Tout élève externe a la possibilité de déjeuner au collège à titre exceptionnel sur demande écrite des parents.

L’accès au restaurant se fait grâce à une carte confiée à votre enfant dès la rentrée. Il devra la présenter à chaque repas. En cas de perte ou de vol, votre enfant devra immédiatement avertir le service Gestion qui en facturera une nouvelle (5€).

Vous pouvez suivre le menu de la semaine sur le site e-lyco du collège.

Règlement de la demi-pension

Cliquez sur le lien suivant :
Réglement Service annexe de restauration et d’hébergement

Pour toute question, n’hésitez pas à contacter
le service Gestion du Collège au 02.41.62.31.62.