Du 13 mai au 12 juin, la Ville de Cholet organise pour la 8ème édition, un temps fort pour sensibiliser aux conséquences de la surexposition et/ou d’une exposition précoce aux écrans et valoriser les effets positifs d’un usage adapté.

Un mois pour lâcher un peu nos écrans, découvrir des alternatives, et réfléchir ensemble à la place des écrans dans notre quotidien.

De nombreux services et partenaires de la collectivité ont concocté un programme riche et varié avec des animations, des jeux, des activités de loisirs et d’échanges pour passer du temps en famille et transmettre aux parents des idées et des outils pour accompagner leurs enfants. Il y en a pour tous les âges, tout-petits, enfants, ados et adultes.

Vous pourrez également venir vous amuser avec nous lors de la journée de clôture, au Jardin du Mail, le 12 juin de 10h à 17h30 : robot pédagogique, musique assistée par ordinateur, spectacles, ateliers, lecture musicale, jeux, maquillage, … VENEZ NOMBREUX !

Cliquez sur le lien suivant pour plus d’information

Programme à retrouver prochainement sur cholet.fr

A diffuser sans modération