Le Centre de Documentation et d’Information est un lieu ouvert à TOUS : élèves, enseignants de discipline et personnel non enseignant.
Il fournit la documentation et l’information dont vous avez besoin. C’est un espace pédagogique et d’ouverture culturelle, un lieu de formation, de découverte et de lecture.

Les professeures documentalistes ont notamment pour mission de :

• Former les élèves à la recherche documentaire et à la maîtrise des médias et de l’information
  • Accompagner les élèves dans leur parcours scolaire et les aider à acquérir leur autonomie
  • Proposer un fonds documentaire répondant aux besoins de chacun
  • Promouvoir la lecture, mener, seules ou en équipe, des actions culturelles et citoyennes

Les horaires d’ouverture du CDI

• Lundi : 08h30 – 16h30
  • Mardi : 08h30 – 16h30
  • Mercredi : fermé
  • Jeudi : 08h30 – 16h30
  • Vendredi : 08h30 – 16h30

Le CDI est fermé en M4  de 11h30 à 12h le lundi, mardi, jeudi et vendredi et aux récréations du matin.
Le CDI est ouvert aux récréations de l’après-midi.
Sur le temps de pause méridienne (de 12h à 13h30) le CDI vous offre la possibilité de jouer à des jeux de société.

Les personnels du CDI

• Mme Sanchez