Dans le cadre du projet « Jeunes En Librairie », les élèves de 3ème MANAUDOU on été amenés à choisir des livres pour le CDI, guidés par vos suggestions sous formes de bulles thématiques (Mangas, Romans, BD, documentaires…).

La première partie de la commande est arrivée !

Venez vite retrouver… :

• Le tome 3 de LOU !
  • La suite des aventure d’Enola Holmes (T3).
  • ce qui me semble être le dernier tome de ELLES.
  • Les tomes 3 et 4 du roman LE LABYRINTHE.
  • Les deux premiers tomes de NARUTO.

et venez aussi découvrir :

** Le tome 1 de l’Atelier des Sorciers. La jeune Coco va devenir la disciple d’un grand sorcier et découvrir un monde dont elle ne soupçonnait pas l’existence!

** Le Jeu d’HIROKI, l’histoire d’un petit garçon qui retrouve une vieille console de jeux vidéos dans laquelle un personnage nommé Abondance va lui lancer un appel à l’aide !

** SAHARA: Le samouraï aux fleurs. Mon coup de coeur Manga.
C’est un one shot: en un volume vous avez l’histoire complète !
Dans un monde où la nature a entièrement disparue, un samouraï se bat contre les guerrier automates qui menacent les habitants. Une histoire à la fois sombre et pleine d’espoir !

A lire sur place ou à emprunter pour les vacances !