Le lundi 4 février 2019, ce sont 49 élèves du Collège République qui se sont « creusés  les méninges » pour tenter de trouver les réponses des énigmes du concours « Drôles de maths »

Bravo à tous pour votre participation à ce projet solidaire, l’édition 2019 étant dédiée à l’opération

« Un sourire pour les enfants du Cambodge »

Mention très spéciale à Léo Maudet, élève de 4è, qui a obtenu la brillante place de 9è sur les 11 957 élèves de 4è ayant participé au concours dans toute la France

La remise des prix aura lieu le lundi 24 juin vers 12h45-13h sur le gazon devant l’entrée « professeurs » du collège, si le temps le permet…

Les 49 élèves ayant participé sont conviés à la remise des prix (même les quelques uns qui étaient absents le jour de l’épreuve..) pour applaudir leurs camarades les mieux classés, recevoir leur livret-cadeau …et partager un verre de l’amitié !