Cela faisait 20 ans le vendredi 7 juin, que les enseignants d’éducation musicale des collèges publics de Cholet se rencontraient pour proposer aux élèves un spectacle sous l’intitulé : « chorallège » !
20 ans de joies, de plaisirs musicaux partagés, de rencontres, de projets…
Pour cette année, l’atelier chorale du collège République, avec ses 40 choristes, aura donc participé à cet évènement (réunissant plus de 200 choristes) en travaillant un répertoire sur le thème du temps (cela va sans dire !)
Pour leur plus grande joie et celle des parents qui auront été au rendez-vous (salle comble d’Interlude), les élèves ont interprété un répertoire allant de Brel à Boulevard des Airs en passant par Queen.
Un grand merci à tout le monde qui a pu participer de près ou de loin à cet évènement.
Désormais, nous vous donnons rendez-vous pour le mardi 2 juin 2020 à Interlude pour un nouveau concert sous le thème de l’environnement.
M Georges