Durant le traditionnel « Concert Tôt« , trois élèves ont présenté leurs talents musicaux devant leurs camarades.
Jules, élève de troisième, a brillé au piano en interprétant une pièce de Patrick Watson et Claude Debussy, tandis que Léandre, élève de sixième, a captivé l’audience avec son violon en jouant un air traditionnel irlandais. Sans oublier Titouan au piano sur une oeuvre de Ludovico Einaudi.
Dans ce court moment musical, chaque note résonnait dans le silence du CDI, offrant aux spectateurs une pause bienvenue dans leur journée scolaire.
Cet événement met en lumière la diversité des talents présents dans notre établissement et souligne l’importance de promouvoir les activités culturelles au sein de la communauté scolaire.
Le « Concert Tôt » au CDI contribue ainsi à enrichir l’expérience éducative des élèves en leur offrant des occasions de partage et de découverte artistique.